La fourme d'Ambert ; 36 recettes du chef Thierry Chelle

Couverture du livre « La fourme d'Ambert ; 36 recettes du chef Thierry Chelle » de Aurelien Vorger et Luc Olivier aux éditions Hauteur D'homme

L'AOP Fourme d'Ambert se prête merveilleusement bien à la cuisine ! Sa douceur fait des merveilles, tandis que son caractère affirmé sublime les viandes rouges ou blanches et de nombreux poissons.

En dessert, réalisez une tarte fine aux poires, un cake aux fruits rouges, et même une coupe de glace à la Fourme d'Ambert...

Thierry Chelle, le chef du restaurant « Les Copains » à Ambert est passé maître dans l'art d'accomoder la fourme. Dans ce livre, il ne nous propose pas moins de 36 recettes !