La fille maudite du Capitaine Pirate t.2

Couverture du livre « La fille maudite du Capitaine Pirate t.2 » de Jeremy A. Bastian aux éditions De La Cerise

La Fille Maudite du Capitaine Pirate poursuit sa quête labyrinthique à la recherche de son père, un capitaine pirate des obscures mers d'Omerta, dont elle n'a jamais connu le nom ni le visage.

Voici enfin le second volet de l'oeuvre monumentale de Jeremy Bastian, sans équivalent dans la bande dessinée moderne. Empruntant aussi bien à Gustave Doré, Jérôme Bosch ou Albrecht Dürer, les enluminures de Jeremy Bastian nous ouvrent les portes d'une constellation d'arrière-mondes imaginaires.