LA CUISINE DES CHATEAUX ; la cuisine des châteaux de Normandie ; 130 recettes

Couverture du livre « LA CUISINE DES CHATEAUX ; la cuisine des châteaux de Normandie ; 130 recettes » de Gilles Du Pontavice et Bleuzen Du Pontavice aux éditions Ouest France

Cette fois, Gilles et Bleuzen du Pontavice nous entraînent sur les routes de Normandie. A travers 19 châteaux prestigieux et intimes, ils nous emmènent à la découverte d'une histoire longue et passionnée. Mais surtout, ils nous font découvrir une gastronomie traditionnelle et succulente grâce à des recettes collectées auprès de propriétaires attachés à la transmission de la cuisine authentique.