LA CUISINE DES CHATEAUX ; la cuisine des châteaux de Bretagne

Couverture du livre « LA CUISINE DES CHATEAUX ; la cuisine des châteaux de Bretagne » de Gilles Du Pontavice et Claude Herledan et Bleuzen Du Pontavice aux éditions Ouest France

Gilles et Bleuzen du Pontavice nous entraînent sur les routes de Bretagne. A travers 20 châteaux prestigieux et intimes, ils nous emmènent à la découverte d'une histoire longue et passionnée. Mais surtout, ils nous font découvrir une gastronomie traditionnelle et succulente grâce à des recettes collectées auprès de propriétaires attachés à la transmission de la cuisine authentique.