La cuisine d'Alexandre Dumas

Couverture du livre « La cuisine d'Alexandre Dumas » de Babette De Rozieres et Philippe Asset aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Alexandre Dumas (1802-1870) était un personnage hors norme, truculent, généreux et animé par l'envie de partager. Il a rédigé Le grand dictionnaire de cuisine dont s'est inspiré Babette de Rozières, cuisinière et d'origine antillaise comme ce grand homme, pour nous proposer plus de 60 recettes dont elle a gardé l'esprit et le déroulé mais qu'elle a revisitées pour les rendre compréhensibles et réalisables pour les bonnes fourchette d'aujourd'hui !