La cuisine d'Abdel

Couverture du livre « La cuisine d'Abdel » de Alaoui/Delepierre aux éditions Hugo Document

Enfin un livre qui va vous sauver de toutes les situations périlleuses de la vie quotidienne ! Abdel Alaoui a concocté ce livre spécialement pour vous, qui n'osez prendre en main votre destin culinaire... Bientôt, et avec une facilité qui va vous déconcerter, vous deviendrez le chez qui épate ses amis, qui surprend une copine écolo ou celle qui est au régime, qui séduit son partenaire et régale les affamés affalés dans le canapé avec une fête mémorable... Bientôt un brunch original, un apéro dînatoire, un dîner bobo, voire un menu du jour de panne générale, seront des exercices que vous maîtriserez parfaitement. Bientôt, le crumble aux deux saumons à la ricotta, le croustillant de camembert au sirop d'érable et les nems au chocolat n'auront plus de secret pour vous. Et tout ça en quelques minutes de plaisir !

• Bonjour,un livre de cuisine mais pas seulement.
    Pour ceux qui connaissent Abdel Alaoui ce livre lui ressemble ,drôle et original.
    Vous y trouverais de très bonne recettes, mais aussi des devinettes ,des citations et des moments de pauses avec des jeux.
    Je vous le recommande pour passer un...

Bonjour,un livre de cuisine mais pas seulement.
    Je vous le recommande pour passer un bon moment et épater vos proches.