La couleurs des lupins

Couverture du livre « La couleurs des lupins » de Ghislain Cotton aux éditions Murmure Des Soirs

À l'enseigne de la diversité, les seize nouvelles de la Couleur des lupins naviguent entre émotion, malice et humour noir. Entre gravité et légèreté. Et c'est bien «l'éternel humain» qu'au gré d'une écriture savoureuse elles font transpa¬raître sous leurs habits de fantaisie. Qu'il s'agisse d'irruptions troublantes d'images du passé, de l'ironie du sort, de chagrins intimes, de destins extravagants; ou encore d'approcher, avec la personnalité étrange et multiple de Cornélius Farouk, une des énigmes les plus singulières de notre littérature... Mais que viennent donc faire les lupins dans tout cela?