La bible de l'astrologie

Couverture du livre « La bible de l'astrologie » de Judy Hall aux éditions Guy Trédaniel

Lequel d'entre nous ne s'est jamais interrogé sur la position et le rôle des planètes le jour de sa naissance ? Que serions-nous devenus si Saturne, Mercure... ou la Lune avaient occupé une position différente ? Ce guide détaillé révèle tout ce qu'il est important de savoir à propos de l'astrologie. Débutant, vous pénétrerez cet univers fascinant, et en comprendrez les mécanismes. Initié, vous approfondirez vos connaissances et développerez votre culture des traditions zodiacales.