La bible de la santé

Couverture du livre « La bible de la santé » de Peter J. D' Adamo aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Cette encyclopédie de Peter J. D'Adamo est le premier ouvrage à tirer profit des milliers d'études médicales établissant un lien entre les groupes sanguins et les pathologies. Il constitue le guide ultime en matière de groupe sanguin et de susceptibilité à la maladie, poids, réponse allergique, douleurs chroniques, santé du système digestif, fatigue, amélioration du sommeil, amélioration cognitive, détoxication, protection cardiovasculaire, etc. Peter J. D'Adamo est un éminent médecin naturopathe et un chercheur reconnu internationalement. Son premier livre, 4 Groupes sanguins, 4 Régimes, a été traduit en près de 50 langues et, en 1999, des analystes respectés du monde de la nutrition le déclaraient « l'un des dix ouvrages les plus influents jamais publiés sur la santé ».