La belle et l'escroc

Couverture du livre « La belle et l'escroc » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Viola de Galhampton s'ennuie auprès de son beau-père qui envisage de l'établir rapidement afin de se débarrasser d'elle.

La jeune fille a d'autres projets : concevoir une automobile bon marché pour le plus grand nombre. Sir Vane lui rit au nez. Une jeune fille de qualité les deux mains dans le cambouis ! C'est du plus haut ridicule. Elle épousera celui qu'il choisira, point final. Mais Viola est une forte tête. Elle s'enfuit, débordante d'énergie et d'ambition, sans savoir que les joies de la mécanique la mèneront tout droit à l'amour !