La Belle Au Bois Dormant

Couverture du livre « La Belle Au Bois Dormant » de Charles Perrault et Anne Wilsdorf aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035651198

« La Belle au bois dormant est un conte que j'ai redécouvert en l'illustrant. Je n'avais jamais réalisé à quel point les deux personnages de femmes qui entourent la jolie princesse étaient redoutables. La mère du jeune prince charmant est même anthropophage ! Ca met un peu de piquant à cette histoire d'amour... qui finit bien. Bien sûr, sous mes pinceaux se sont glissées ici et là un chat, un chien, une chauve-souris... et un raton laveur !» Anne Wilsdorf