Kryeon t.8 ; un nouveau don de lumière

Couverture du livre « Kryeon t.8 ; un nouveau don de lumière » de Lee Carroll aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987852

Kryeon dit de lui-même : " Mon énergie est semblable à la vôtre : elle est angélique, tout en participant autant de la physique que de l'amour.

Cher être humain, test cette même énergie qui se trouve au coeur de chaque atome de l'univers. " Dans ce huitième tome de sa collaboration, qui dure maintenant depuis quinze ans, Kryeon, par le truchement de son partenaire et channel Lee Carroll, continue à nous livrer des messages exaltants combinant dune manière unique l'amour et la physique. Au moyen de paraboles et d'explications scientifiques qui nous font mieux comprendre la réalité physique multidimensionnelle, il nous fait prendre conscience de notre retour à notre soi véritable préterrestre, dans une approche à multiples niveaux qui satisfait et réconforte nos coeurs, nos esprits et nos âmes.