Kiss me (if you can) t.2

Couverture du livre « Kiss me (if you can) t.2 » de Felicity Stuart aux éditions Editions Addictives

Lui : Violette m´intrigue. Violette me plaît. Mais Violette cache quelque chose.
Elle : Blake est l´incarnation de la tentation. Et je lui ferais bien bouffer son sourire de playboy.

Il est un chef internationalement renommé. Elle est une pâtissière de génie. Ensemble, sauront-ils faire du sucré-salé le plus savoureux des mélanges ?
Entre leurs passés troubles, leurs ego surdimensionnés, leurs carrières prenantes et leurs proches - très légèrement - envahissants, il ne leur reste que peu de place et de temps pour se consacrer à...
À quoi, d´ailleurs ? Une passion sans lendemain ? Une idylle à conjuguer déjà au passé ? Une histoire d´amour naissante, aussi piquante qu´irrésistible ?
Entre Violette et Blake, le soufflé va-t-il retomber aussi vite qu´il est monté ?
Dégustez sans attendre ce deuxième opus de Kiss me (if you can), la nouvelle série de Felicity Stuart !
Kiss me (if you can) de Felicity Stuart : volume 2 sur 6 Spin-off de Love me (if you can) - Peut être lu séparément.