Késar, la voie du guerrier bodhisattva : pour une société éveillée

Couverture du livre « Késar, la voie du guerrier bodhisattva : pour une société éveillée » de Denys Rinpoche aux éditions Bois D'orion

Le propos de cet ouvrage est de développer l'expérience du coeur de l'enseignement du Bouddha dans la vie quotidienne : dans la situation de notre foyer, de notre famille, de notre travail, de notre environnement, de notre contexte contemporain quel qu'il soit.
Cette dimension humaine,... Voir plus

Cette dimension humaine, interpersonnelle, sociale, de la pratique mène à la découverte de la vie sacrée. Et elle favorise le développement des qualités du héros d'éveil, du bodhisattva, exprimées par Késar, roi mythique.