Kau minuat une fois de plus

Couverture du livre « Kau minuat une fois de plus » de Josephine Bacon aux éditions Memoire D'encrier

Le recueil de poésie le plus attendu de l'année. Par la poète la plus vendue au Canada, Joséphine Bacon. Autrice du recueil "Uiesh - Quelque part" (Prix des libraires du Québec). Parle-moi sans mots J'aurai un silence à t'offrir Quatrième recueil de poèmes innu et français où Joséphine Bacon renouvelle son univers. Loin des légendes innues, l'aînée des poètes s'installe entre les saisons et avance lentement dans une méditation sur l'arbre, le temps et le silence. Née en 1947, Joséphine Bacon est amérindienne, innue de Betsiamites. Poète et réalisatrice, elle vit à Montréal. Elle est l'auteure d'une oeuvre poétique d'une grande puissance saluée dans le monde entier.