Journal d'une princesse T.7 ; la fête d'une princesse

Couverture du livre « Journal d'une princesse T.7 ; la fête d'une princesse » de Meg Cabot aux éditions Hachette Romans

La vie de Mia est décidément très compliquée. Le comité des délégués de classe dont elle est la présidente n'a plus un centime pour la cérémonie de remise des diplômes de fin d'année, Michael l'invite à une fête qu'il organise alors qu'elle est tout sauf fêtarde... et enfin, pour lui venir en aide, et régler ses problèmes financiers, sa grand -mère se met en tête de monter une comédie musicale dans laquelle elle jouera le premier rôle. Cela fait beaucoup pour la même personne, non ?

• Un tome dans la même lignée que les premiers qui repart sur le ton plus drôle et humoristique qui pour le précèdent se voulait plus sérieux et adulte que les autres.

Les problèmes de Mia se cumulent qui en sait plus comment gérer son emploi du temps surchargé et la distance entre michael et elle et ses soucis personnels.
    Toujours aussi miss catastrophes qu'auparavant et à fuir les problèmes et les confiants à son journal intime.
    Aussi, l'entrainement de mia par sa grand mère l'exaspère de plus en plus car elle n'a plus le temps de faire quoi que soit entre le conseil et ses leçons de princesse.
    J'ai aimé ce tome même si le précèdent était mie

• J'le conseille il est vraiment super!!!!
    Je les ais tous lu du tome 1 au tome 10 et je les ais tous adoré même si il y en n'a qui sont tout de même mieux que les autre! Maintenant je vais me plongai dans la lecture du Roman d'une princesse!!!

J'le conseille il est vraiment super!!!!