Jordan apprenti chevalier

Couverture du livre « Jordan apprenti chevalier » de Maryse Rouy aux éditions Hurtubise

Nous sommes en France, à l'époque des châteaux forts et des chevaliers. Mais Jordan, fils unique du seigneur de Gourron, n'est pas encore chevalier. Son apprentissage vient de commencer ; souvent drôle, mais parfois pénible ! Les risques, il sait déjà les prendre, et même à la limite du danger ! Sera-t-il capable, un jour, de chevaucher à la tête des vassaux de son père pour les mener à la chasse ou au combat ?
Le Moyen Âge a toujours passionné Maryse Rouy, qui nous livre ici son premier roman historique à destination des jeunes.
Collection Atout Histoire. À partir de 8 ans.