Jonna Tome 3

Couverture du livre « Jonna Tome 3 » de Matthew Wilson et Chris Samnee et Laura Samnee aux éditions 404 Editions

La fin des aventures de Jonna & Rainbow !

La fin des aventures de Jonna & Rainbow !
Dans le dernier arc de cette aventure incroyable, nous apprenons les origines des étranges créatures qui ont envahi la planète la vidant de ses ressources, ainsi que celle des compagnons aventuriers Gor et Nomi. Tous les fils convergent à l'intérieur du mystérieux oeuf géant ! Avec le sort de leur famille et peut-être du monde entier en jeu, Jonna et Rainbow pourront-ils sauver leur père ?

• Voici la fin tant attendu des aventures de Jonna et Rainbow.

Nous découvrons enfin les origines des capacités de Jonna, celle du mal qui ronge la planète mais surtout la destinée de la fratrie à la poursuite de leur père.

Même si le scénario ne révolutionne pas le genre, les samnee auront...

Voici la fin tant attendu des aventures de Jonna et Rainbow.

Même si le scénario ne révolutionne pas le genre, les samnee auront eu le mérite de nous embarquer dans une aventure où l'émotion et le suspens auront su nous tenir en haleine. Attention il est possible que l'usage de cliffhanger soit régulier !

Graphiquement ils auront réussi à alliés un dessin très doux à un scénario ou la violence est omniprésente et le résultat est très agréable. Mention particulière aux couleurs juste exceptionnelles qui jouent pleinement leur rôle dans le plaisir du lecteur.

En bref voilà une une conclusion qui donne entière satisfaction. De 7 a 77 ans, cette lecture vous offrira a coup sur une savoureuse parenthèse onirique !