Jeux de verbes espagnol

Couverture du livre « Jeux de verbes espagnol » de Lecoq Moreno aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Apprenez à dompter les verbes espagnols, des plus docile (cantaba, hablan, trabajaremos...) aux plus farouches (cupiéramo - fuisteis et autres dedujeron ou ries...) ! Méthode proposée : jeux de mots ; mots croisés ; jeux d'identification ; pêle-mêles ; jeux d'anagrammes et autres,
qui vous... Voir plus

qui vous familiariseront avec les verbes, leurs conjugaisons et leurs emplois. Elèves et étudiants sérieux, ne vous abstenez pas : si notre approche du sujet est résolument agréable et ludique, elle n'en est pas moins rigoureuse ; et vous découvrirez que cet ouvrage sacrifie également aux exercices traditionnels, aux tableaux de conjugaisons... Bonne chance (au jeu) et bon travail !