Jésus, le juif chrétien ; l'amour est une révolution

Couverture du livre « Jésus, le juif chrétien ; l'amour est une révolution » de Colin Jean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet essai tente de remettre Jésus, sa vie, et l'histoire en phase avec ce que nous connaissons de cette période. Jésus devient réel. Cet ouvrage présente un questionnement, un doute, une vision différente, qui se veut éclairée en figurant le temps zéro de notre ère.
L'ambition de l'auteur ?... Voir plus

L'ambition de l'auteur ? Dire que le mystère de la création demeure, mais débarasser ce trésor caché des inepties que la tradition nous transmet.
On trouve dans ce livre des informations archéologiques avancées par les historiens et les anthropologues, soucieux d'inscrire l'image de Jésus dans son temps.