Jesus, 2000 ans apres

Couverture du livre « Jesus, 2000 ans apres » de Bernard Huet aux éditions Id France Loire

Et si la crèche de Bethléem était vraiment le lieu saint du surgissement de Dieu dans sa création? Et si le tombeau vide du Golgotha était vraiment la signature du resurgissement du Christ en chacun de nous? Et, si l'Hostie était vraiment le flux sacralisant des particules de Dieu? Et si, deux mille ans après la naissance mystérieuse de Jésus, sa mise à mort et sa résurrection, le mystère christique n'en était plus tout à fait un? Comment lire Jésus, à la lumière du savoir troublant d'aujourd'hui? Après sept livres écrits dont quatre ouvrages vertigineux, où la science et la spiritualité intimement liées nous ont ouvert à une vision de l'indicible, d'une harmonie fascinante, Bernard HUET nous entraîne aujourd'hui avec lyrisme dans ses passions et ses convictions; nous donne raison de croire; nous offre l'envie de la foi.