Jeannot

Couverture du livre « Jeannot » de Carole Maurel et Loic Clement aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782413019657

Pour Jeannot, la vie était simple et heureuse jusqu'à ce drame qui a tout changé. Depuis il s'est mis à entendre ce que disent les arbres et les plantes. Cela paraît un peu fou mais il peut vraiment les entendre ! On pourrait croire à un don du ciel inestimable, mais Jeannot y voit plutôt une malédiction car les arbres sont bêtes comme leurs racines...

• Jeannot est un vieil original qui entend la végétation s'exprimer.
    Il n'a de cesse que d'aller "houspiller" ceux qui ocuupent son poste de paysagiste.
    Puis il y a Josette, une gentille vieille dame qui passe les après midi sur son banc avec son chien.

Cette histoire est magnifique, les...

Jeannot est un vieil original qui entend la végétation s'exprimer.

Cette histoire est magnifique, les dessins sont très beaux, délicats, poétiques, humbles.
    L'histoire est délicate, elle rappelle que nous sommes veufs ou veuves lorsque notre conjoint décède mais que sommes nous lorsque nous perdons un enfant ?

Ce livre est "inscrits" dans "les contes de coeurs perdus".
    C'est un coup de coeur total.

Autres éditions (1)