Jean Poiret et Michel Serrault ; la cage aux rôles

Couverture du livre « Jean Poiret et Michel Serrault ; la cage aux rôles » de Jean-Jacques Jelot-Blanc aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Du premier film avec Sacha Guitry au succès planétaire de La Cage aux folles, voici la drôle d'aventure d'un duo hors du commun, racontée sans fard pour la première fois. A travers une complicité indéfectible et le chemin parcouru par ces deux surdoués du rire, nous explorons quarante ans de l'histoire de la scène, du disque et du cinéma français, croisant entre autres Jacqueline Maillan, Pierre Mondy, Johnny Hallyday ou encore Jean-Pierre Mocky.