Jean-Francois Charles ; artbook

Couverture du livre « Jean-Francois Charles ; artbook » de Jean-Francois Charles et Charles-Louis Detournay aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203211421

Jean-François Charles est un virtuose de la bande dessinée. Il a su sublimer tous les continents et toutes les époques. Nous retraversons sa carrière et le monde au travers d'une monographie qui nous fait redécouvrir les Etats-Unis, l'Inde, l'Afrique ou encore la Chine. Depuis ses débuts dans le dessin de presse jusqu'à ses dernières oeuvres, Charles-Louis Detournay revient sur la carrière passionnante de Jean-François Charles.