Je vis en France ; 20 lectures faciles

Couverture du livre « Je vis en France ; 20 lectures faciles » de Bernadette Chovelon et Marie Barthe aux éditions Pu De Grenoble

Cet ouvrage se compose de 20 lectures faciles sur le thème de la civilisation française, chacune accompagnée d'activités pédagogiques permettant de découvrir la vie quotidienne en France.

Chaque texte est précédé d'une mise en contexte qui explique les pratiques des Français et prépare la compréhension du texte.
 Des activités variées et nombreuses permettent de travailler la compréhension aussi bien écrite qu'orale.
 Conçu pour des débutants complets et primo-arrivants, il permet d'acquérir le niveau A1 du CECR.