Je vais plus loin avec windows xp et l'internet

Couverture du livre « Je vais plus loin avec windows xp et l'internet » de Yves Heuillard aux éditions First Interactive

C'est fait ! Après quelques jours ou semaines passés à découvrir votre PC et vous initier à Windows, vous voici prêt à franchir de nouvelles étapes.

Voulez-vous, par exemple, télécharger des chansons sur l'Internet, sauvegarder vos meilleures photos de vacances sur un DVD, améliorer les performances de Windows, ou empêcher qu'on fouille dans votre disque dur ? Ce livre est la suite du célèbre Je me mets à l'ordinateur et à l'Internet avec Windows XP. Le style est convivial et les exemples très pratiques. Prêt pour aller encore plus loin et découvrir à votre rythme tous les atouts de votre ordinateur ? Profitez de l'internet rapide avec l'ADSL.
Pour commencer, lancez-vous dans l'Internet rapide au moyen de votre connexion ADSL. Pas à pas, effectuez votre premier téléchargement. Profitez-en pour installer gratuitement sur votre ordinateur les programmes indispensables à votre PC. Faites-vous des amis sur les forums et gardez le contact avec votre messagerie instantanée. Les bonnes surprises du PC. Votre ordinateur vous fait du cinéma : grâce à son lecteur de CD/DVD, regardez un DVD vidéo.
Sachez aussi graver des CD pour sauvegarder vos précieuses données. Passez aux choses sérieuses : initiez-vous en toute simplicité à Word et Excel, ces inévitables logiciels professionnels. La sécurité d'abord ! La sécurité, c'est très simple ! Découvrez que faire en cas d'infection. Installez et réglez votre logiciel antivirus, éliminez sans peine les logiciels espions, empêchez les messages intempestifs d'envahir votre messagerie.
Et dormez tranquille !