Je suis très à cheval sur les principes

Couverture du livre « Je suis très à cheval sur les principes » de David Sedaris aux éditions Points
  • Editeur : Points

Porter un noeud papillon nuit-il gravement à la vie sexuelle ? Peut-on larguer son copain quand on ne sait ni cuisiner ni lire un plan ? Faut-il avoir peur des microbes dans les salles de cinéma ? Complexé, capricieux, névrosé ou exubérant, l'écrivain-comédien épingle l'absurdité des situations les plus banales avec un humour décapant : avis aux amateurs !