Je suis terriblement pressée mais gourmande

Couverture du livre « Je suis terriblement pressée mais gourmande » de Isabelle Cote et Martine Nameche aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Je suis terriblement pressée mais gourmandeGourmande et pressée, voilà ce que je suis !Et, si vous me ressemblez, ce livre est fait pour vous. Ne dit-on pas de la gourmandise que c'est un « péché mignon » ? De quoi assumer totalement, non ?Si, comme le proverbe le dit justement, « l'appétit vient en mangeant », pour nous, les femmes pressées, « l'envie de cuisiner vient en cuisinant ». Aussi n'hésitez plus et jonglez avec mes recettes, qui demandent de petits efforts et produisent de grands effets.