Je suis en colère ! un livre interactif pour se défouler !

Couverture du livre « Je suis en colère ! un livre interactif pour se défouler ! » de Anne Hemstege et Emmanuelle Kecir-Lepetit aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

3 histoires pleines d'humour, et 8 cartes prédécoupées à choisir, pour aider le héros de l'histoire à chasser sa colère en défoulant !

"Je sens un grand cri de pirate qui enfle dans ma gorge, qui enfle, qui enfle comme une énorme vague. Attention, si elle sort, elle va tout emporter ! Vite, aide-moi s'il te plaît.

- Choisis une carte à la fin du livre pour aider le capitaine Tonnerre à exprimer sa colère : "Lance le cri qui tue", "Gribouille ta colère", "Danse comme un spaghetti fou"...

Ouf, merci ! Ça va mieux. Grâce à toi, le capitaine Tempête a rangé son épée. Il est retourné sur son bateau qui flotte dans l'eau tiède du bain. Ça clapote, ça fait du bien."