Je Suis Au Jardin

Couverture du livre « Je Suis Au Jardin » de Soissons et C Servan aux éditions Quelque Part Sur Terre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Pour notre grand-mère qui ramasse ses légumes au printemps, pour un chapeau de paille qui dépasse du grillage, pour les enfants qui arrosent méticuleusement les fleurs les soirs d'été, pour une voisine qui nous donne quelques fruits pour en faire des tartes, pour nos repas remplis d'amitié ou simplement pour passer une année à la campagne, " Je suis au jardin " est une sorte de reconnaissance des femmes et des hommes qui cultivent, saison après saison, leur petit carré de jardin ou pour ceux qui en rêvent.