Je sais cuisiner (édition 2013)

Couverture du livre « Je sais cuisiner (édition 2013) » de Ginette Mathiot aux éditions Albin Michel

Plus de 2 000 recettes pour toutes les occasions : une cuisine traditionnelle raffinée, des menus équilibrés, des recettes de terroir et quelques plats exotiques.

Beaucoup de recettes allégées (en farine ou matières grasses) et adaptées aux saveurs d'aujourd'hui (poissons cuits moins longtemps par exemple).
Clair, pratique, complet et entièrement remis à jour, le livre du savoir-cuisiner et du bien-manger indispensable à toutes les familles.
Ce qui a fait l'immense réputation de Je sais cuisiner depuis cinq générations, c'est qu'il s'agit d'un livre de cuisine pour faire une cuisine réalisable par tous. Ginette Mathiot a réalisé toutes les recettes, et a vérifié les pesées et les temps de cuisson pour chacune d'entre elles.