Je sais faire la patisserie

Couverture du livre « Je sais faire la patisserie » de Ginette Mathiot aux éditions Le Livre De Poche

Crème anglaise, financier, bavaroise, kouglof, caramels, tartes, beignets, sablés, babas, gâteaux salés, sandwichs, mousses, fondants, sorbets et crèmes glacées, fruits confits, poudings, brioches, soufflés, flans, sirops... près de 1 000 recettes de desserts pour toutes les cuisinières. Car rien ne vaut une pâtisserie faite à la maison.
Le livre de Ginette Mathiot est clair, pratique et complet. D'où son succès inégalé.
Voilà pourquoi La pâtisserie pour tous est devenu un classique que des générations de femmes se transmettent de mère en fille.