Je me soigne avec les plantes

Couverture du livre « Je me soigne avec les plantes » de Jean-Michel Morel aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782754019903

Nos grands-mères utilisaient les plantes pour soigner les affections courantes, et elles avaient raison ! Ecrit par un médecin, ce guide très pratique met les plantes et leurs bienfaits à la portée de tous.

Le Dr Jean-Michel Morel a sélectionné pour vous les 52 meilleures plantes médicinales pour soigner toute la famille. De A à Z, découvrez la solution phyto " maison " aux maux du quotidien. Avec aussi les zooms " gynéco " du Dr Bérengère Arnal et les encadrés de Jacques Fleurentin sur la petite histoire des plantes : la phytothérapie n'aura bientôt plus de secret pour vous.