Je mange moins de sel, c'est parti !

Couverture du livre « Je mange moins de sel, c'est parti ! » de Christopher Vasey aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Le sel est partout: plats préparés, sauces diverses, biscuits industriels... Il figure dans tous les produits transformés, sans compter celui que vous ajoutez dans l'eau des pâtes ou pour relever le goût de vos plats. Saviez-vous pourtant que consommer trop de sel conduit à l'hypertension et ainsi, aux maladies cardio-vasculaires?
Ce livre a pour but de vous faire prendre conscience de votre consommation de sel et vous explique comment la réduire. Découvrez la teneur en sel des aliments, des suggestions pour le remplacer au besoin, les différents sels disponibles et des astuces pour maintenir le goût et la saveur de vos repas. Apprenez aussi à évacuer l'excès de sel grâce à la phytothérapie, l'hydrothérapie et la nutrithérapie.