Je découvre : le roc aux sorcières

Couverture du livre « Je découvre : le roc aux sorcières » de Jean-Pierre Gely et Jacqueline Lorenz et Genevieve Pincon et Oscar Fuentes aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Voici un guide pratique pour tout savoir sur le Roc aux Sorciers, ce site préhistorique proche d'Angle-sur-l'Anglin. Son histoire géologique, sa formation, et l'installation des magdaléniens sur ce site. vous saurez tout sur l'histoire de ce lieu aux innombrables richesses. Vous découvrirez la frise de l'abri Bourdois , et les détails.
Cet ouvrage vous donnera toutes les clés pour découvrir ce patrimoine, grâce à des illustrations, des textes et des encadrés pour expliquer certaines notions historiques.