Couverture du livre « Je construis les maths avec les numéras ; cycle 2 ; niveau 2 ; cahier élève 1 (édition 2018) » de Annie Camenisch et Serge Petit aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091246437
  • Nombre de pages : 96
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

La méthode Construire les maths avec les NuméRas propose des cahiers illustrés structurés sous forme d'unités et adaptés aux élèves.
Ce cahier en couleurs comprend :
- Une histoire et des illustrations qui stimulent les élèves et qui donnent du sens aux concepts mathématiques.
- Des activités... Voir plus

Ce cahier en couleurs comprend :
- Des activités qui développent des compétences multi-disciplinaires : en français (lecture, écriture) et en mathématiques.
- De nombreux exercices d'entrainement qui permettent de différencier les apprentissages.
- Une progression claire des apprentissages permettant une évaluation et un suivi continu des progrès de l'élève.

Ce cahier élève 1 accompagne les unités 1 à 5 du guide enseignant.
Le cahier 2 accompagne les unités 6 à 10.

Découvrez la méthode des NuméRas en vidéo !
>>> Également disponible : le guide enseignant CE1-CE2, à télécharger gratuitement sur Lea.fr.
Je construis les maths avec les NuméRas est un cahier de la collection Méthodes Testées en Classe, une collection par et pour des enseignants de terrain.
> Quelques mots sur l'auteur :
Serge Petit est professeur de mathématiques honoraire de l'IUFM d'Alsace. Formateur en mathématiques, il a consacré ses activités de recherche autour des lien qu'entretiennent entre elles les mathématiques et la langue française. Il développe actuellement une méthode originale d'enseignement des mathématiques au cycle 2, considérée comme "innovante" par le CNESCO.