Jasper johns recent paintings and works on paper

Couverture du livre « Jasper johns recent paintings and works on paper » de Johns Jasper aux éditions Dap Artbook

Ce catalogue accompagne la première exposition de nouvelles oeuvres de l'artiste en cinq ans et présente des peintures, des estampes et des dessins qui montrent son travail sous une nouvelle lumière. Largement illustré de plus de 70 planches en couleurs, le livre raconte un nouveau chapitre de la création dans la vie de l'un des plus grands artistes de notre temps.