J'aime lire t.134 ; ma mémé sorcière

Couverture du livre « J'aime lire t.134 ; ma mémé sorcière » de Reberg Evelyne aux éditions Bayard Jeunesse

Ivan aimerait suivre les traces de sa mémé sorcière, mais celle-ci refuse qu'il passe son examen de sorcillon !

Ivan a une vie formidable avec sa mémé sorcière. Jusqu'au jour où Mélie, Mélodie et Mélanie, trois petites pestes, emménagent dans son immeuble. Ivan les déteste ! Ah, s'il pouvait les épater en devenant un sorcier à son tour ! Mais Mémé refuse, c'est un métier bien trop épuisant. Ivan n'est pas de cet avis. Saura-t-il convaincre sa grand-mère et réussir son examen de sorcillon?