J'ai le droit d'aimer les livres (et le chocolat) !

Couverture du livre « J'ai le droit d'aimer les livres (et le chocolat) ! » de Aurelia Fronty et Alain Serres aux éditions Rue Du Monde

La série se poursuit après le droit d'être un enfant, le droit à la culture ou à sauver la planète voici un livre tonique et souriant qui parle des bonheurs de lire, de lire toujours le même livre ou d'en échanger avec les copains, d'épuiser sa grand-mère en lui faisant relire un album pour la 33ème fois... On peut même aimer lire un livre de la bibliothèque sans savoir lire... mais tout ça sans jamais perdre de vue un autre grand plaisir dans la vie : le chocolat ! C'est comme avec les livres, quand on en goûte un morceau, on a tellement envie de se resservir !