J'ai casse l'horloge du temps

Couverture du livre « J'ai casse l'horloge du temps » de Baudouin Bekkari N. aux éditions Les Auteurs Libres

«Rassure-toi Alweel, ce que nous te demanderons, tu es maintenant capable de le faire. Sache tout de même que ta tâche ne sera pas simple. Tu viens d'un monde imprégné de mauvais choix, tu dois nous montrer que rien n'est perdu et que la confiance que Théa a en toi est légitime.-Et si je ne souhaite pas vous aider?-Tu retourneras à ton sort.-Je serai de nouveau morte.»