J'ai besoin de toi plus que je ne t'aime et je t'aime si fort

Couverture du livre « J'ai besoin de toi plus que je ne t'aime et je t'aime si fort » de Gunnar Ardelius aux éditions Naive
  • Editeur : Naive
  • Nombre de pages : 107
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

" morris et betty ".

" morris et betty ".
Il pose ses mains devant ses yeux et se met à raconter :. " nous sommes maintenant dans un film et c'est de notre histoire dont il s'agit, de deux personnes qui se rencontrent dès la première scène. dans un extrait présenté dans la bande-annonce, on dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre. tous les autres personnages sont de couleur grise, nous sommes en rouge cerise. ". elle enlève ses mains de ses yeux.
" il faut aussi qu'il se passe quelque chose de triste, sinon personne ne voudra voir le film. "