Itaewon class Tome 1

Couverture du livre « Itaewon class Tome 1 » de Kwang Jin aux éditions Kotoon
  • Editeur : Kotoon

Entre espoir et quête de revanche, Park Saeroyi nous entraîne dans le quartier bouillonnant d'Itaewon.

Park Saeroyi a été élevé par son père qui lui a appris à rester fidèle à ses convictions. C'est pourquoi il n'hésite pas à prendre la défense d'un de ses camarades de classe face à Jang Geunwon, la brute du lycée, même si ce dernier est le fils d'un riche industriel et qu'il bénéficie de passe-droits. Park Saeroyi doit faire face aux conséquences de ses actes et de ses choix, mais il compte bien avancer dans la vie en suivant ses propres règles.