Introduction a la logique 1_ere_ed

Couverture du livre « Introduction a la logique 1_ere_ed » de Francois Rivenc aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

" dire que je recommande chaleureusement cet ouvrage serait rester nettement en dessous de la vérité.

Il est l'oeuvre d'un enseignant de logique qui a été formé à la meilleure école et possède les meilleures références, dont les connaissances techniques sont irréprochables et le jugement tout à fait sûr, et que des années d'expérience de l'enseignement de la logique à des étudiants de philosophie rendaient particulièrement compétent pour cette tâche difficile entre toutes : rendre la logique contemporaine accessible à un public de non-spécialistes.
Le résultat est d'une qualité exceptionnelle et constitue une réussite remarquable. " (jacques bouveresse).