Instants de voix

Couverture du livre « Instants de voix » de Hocein Faraj aux éditions L'harmattan

Pourquoi Beau Stillwater, après une intervention réussie au-dessus de l'Irak, déclare-t-il au psy de service qu'il veut retourner à Bagdad ? Pourquoi celui-ci le laisse-t-il filer ? Pourquoi, après la vingt-septième nuit de ramadan, une maisonnée vit-elle des moments inhabituels de paix et d'harmonie ? Voilà le genre de questions que posent les événements les plus simples que nous vivons, quand nous nous donnons la peine de les décrire et de les expliquer.