Impressions d'assise avec Saint François

Couverture du livre « Impressions d'assise avec Saint François » de Daniele Ohneihser. aux éditions Franciscaines

A Assise, au XIIIe siècle, François et Claire ont illuminé la vie de leurs contemporains.

Cette lumière nous rejoint. Ces êtres rayonnants d'amour et de simplicité réveillent toujours notre quête de bonheur. Ce livre est un cadeau partagé, comme le prolongement d'une visite tant désirée. Danièle Ohnheiser, par ses aquarelles, restitue l'ambiance de cette terre " habitée ". Avec des textes d'auteurs, séduits eux-mêmes par ce haut lieu de paix, nous découvrons la lumière d'Assise.