Il est temps que l'on s'aime

Couverture du livre « Il est temps que l'on s'aime » de Patrick Giani aux éditions Jupitair
  • Editeur : Jupitair
  • EAN : 9791091202664

C'est l'Amour qui sauvera le monde.L'amour que nous avons dans le coeur si nous veillons à ce qu'il soit ouvert en permanence, l'amour que nous avons à partager si nous sommes sincères et bienveillants, l'amour que nous avons pour l'humanité et, surtout, si nous pensons à rayonner le plus possible.L'auteur a élaboré ce livre comme un triptyque :- Il est temps que l'on s'aime... soi même,- Il est temps que l'on s'aime... entre nous,- Il est temps que l'on... sème autour de nous.Ce livre de Patrick Giani parlera tout spécialement aux âmes qui participent à l'évolution de la conscience et à la co-création de la Nouvelle Terre.Nouvelle édition, revue et augmentée (2022).