Hunter X hunter Tome 1

Couverture du livre « Hunter X hunter Tome 1 » de Yoshihiro Togashi aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

C'est la rencontre essentielle de Gon, Léolio et Kurapika. Gon fait également la connaissance de Kirua, un adolescent du même âge que lui et aux capacités surprenantes. Ils vont devenir inséparables et leur amitié va prendre de plus en plus de place dans

• "Hunter x Hunter" est d'abord LE manga de référence. C'est un manga incontournable qui a su marquer l'ère du manga au Japon, mais également à l'internationale. Il a su s'exporter aux prémices de la popularité naissante des mangas dans les années 90'. Un chef d'oeuvre de Yoshihiro Togashi qui...

"Hunter x Hunter" est d'abord LE manga de référence. C'est un manga incontournable qui a su marquer l'ère du manga au Japon, mais également à l'internationale. Il a su s'exporter aux prémices de la popularité naissante des mangas dans les années 90'. Un chef d'oeuvre de Yoshihiro Togashi qui n'en était pas resté à son premier coup d'essai. Si la popularité de "Yu Yu Hakusho" a été grandiose, celui de "Hunter x Hunter" a été spectaculaire !
    Dans ce premier tome, nous suivons un jeune garçon de 12 ans du nom de Gon. Résidant sur l'île de la Baleine, Gon a pour but de devenir un Hunter pour suivre les pas de son paternel, dont il n'a jamais vu le faciès. Sa tante, Mito, refuse, ne souhaitant pas que son cher Gon devient comme son père. Malgré tout il réussit à la convaincre, et à partir de ce moment, une grande aventure l'attend.
    Ce tome est majoritairement centré sur la présentation ainsi que les motivations, louables ou non, des différents personnages qui accompagneront notre héros principal dans sa quête de devenir un Hunter.