Horoscope chinois ; au jour le jour (édition 2009)

Couverture du livre « Horoscope chinois ; au jour le jour (édition 2009) » de Alexandra Beaumont aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Selon l'horoscope chinois, du 26 janvier 2009 au 12 février 2010, nous serons sous la gouverne du buffle de terre, ce qui annonce une année marquée par la recherche de stabilité.

Collectivement, nous suivrons de près la tradition. les natifs du signe du buffle de terre ne s'enflent pas la tête, ils voient les faits tels qu'ils sont, ce qui encouragera chacun à faire de même en privilégiant une approche réaliste. mais qu'en sera-t-il de vous et de vos proches du point de vue des sentiments, des amours, des activités, des gains et de la santé ? c'est ce que vous saurez en consultant ce livre qui se penche sur votre destinée des 365 jours de l'année 2009.