Homunculus

Couverture du livre « Homunculus » de Stefano Bessani aux éditions Logos Edizioni

Stephen Bessoni, réalisateur romain, enseigne à l'Académie visionnaire et fantastique Griffith, à Rome. «Je suis né à Rome en 1965. Gribouiller, écrire, faire des films. J'aimerais avoir un brevet de plongeur, et un pour conduire les ballons dirigeables. Je voudrais avoir un crocodile comme animal de compagnie, qui lui céderai volontiers ma baignoire. Comme un enfant, je rêvais de devenir un entrepreneur de pompes funèbres, mais je ne pouvais pas, et si, après un détour par la zoologie et les sciences naturelles, je suis diplômé de l'Académie des Beaux-Arts, alors j'ai décidé de faire des films