Hommage au potager ; recettes de chefs cuisiniers et peintres de légumes

Couverture du livre « Hommage au potager ; recettes de chefs cuisiniers et peintres de légumes » de Jean Paul Ruiz aux éditions Laquet
  • Editeur : Laquet

Dans cet ouvrage, chaque toile montre les légumes de la recette d'un grand chef cuisinier sous forme de bandes juxtaposées, rigoureusement proportionnelles à la quantité de légumes de la recette.

Les matières, les harmonies des couleurs nous plongent à la fois dans l'art contemporain et dans l'art culinaire. une magnifique association offrant des sensations accrues.
30 recettes de grands chefs cuisiniers français et 30 toiles originales réalisées en peinture de légumes.